au sujet des tongs. Les tongs sont peut-être l'objet



au sujet des tongs. Les tongs sont peut-être l'objet

Postby yaya2017 » 11 Jan 2019, 03:52

Ce ne sont pas mes sandales d’hiver préférées, je voudrais tout aussi bien Nike Air Zoom Pegasus 35 Mens porter mes découpes Margiela tabi. Mais le Teva x UGG a fait une déclaration que personne ne voulait entendre. Il n’existait pas de marché pour les Tevas à peau ouverte, et pourtant, ces entreprises les Nike Air Vapormax Womens ont tout de même créés. Leur collaboration devait forcément être extrêmement animée (si elle n’était pas largement achetée), et a donc généralement contribué à introduire la possibilité de sandales d’hiver dans la psyché collective. Ainsi, ils restent un objet de mode singulièrement important, poussant les options de style radicales et répudiées pour augmenter le niveau de conscience, pas pour attirer la masse. Plus t? t cette semaine, je quittais le bureau VICE Nike Air Max 270 Femme de Brooklyn avec un pantalon de jogging Adidas Superstar Womens noir et un manteau d'hiver. Il faisait particulièrement froid ce jour-là, dans la vingtaine, je voulais donc être prudent; Je portais mes UGG Coquettes. Je n’ai pas pensé à porter des chaussettes avec elles - dans une chaussure aussi confortable, pourquoi le ferais-je? Alors que je partais, un collègue haleta, compatissant à Nike Air VaporMax Dames mes pauvres talons et chevilles, qui gèleraient s?rement. Il portait des vêtements Uniqlo Heattech pour se protéger et me demandait si j'avais vérifié le temps qu'il faisait ce matin.

Alors que nous entrions dans la sombre et fragile soirée d’hiver, je le regardai, son chapeau bien Adidas NMD Womens ajusté, ses chaussures épaisses étroitement lacées, ses chaussettes rangées sous son pantalon. J’ai décidé de Nike Air Max 270 Femme faire un saut et de voir s’il valait la Nike Air Max Fury Womens peine d’être sauvé - pour le convaincre qu’il ya une autre fa?on, que ce Nike Air Max 95 Femme qu’on lui a enseigné Nike Air Max 97 Dames n’est pas toute l’histoire. Mais certaines personnes subissent un tel lavage de cerveau qu’elles ont perdu la capacité de produire une pensée originale. Il a juste secoué la tête, insistant pour que je sois froid. Je ne suis pas le bienvenu. Dans Fashionating, vous trouverez peut-être une vérité criante sur la mode. Mon nom est Diana et je suis une femme de plus de 20 ans, mais j’ai vécu comme un homme. Je n’ai pas préparé de repas depuis une décennie, mes cheveux sont longs et je les teins en noir, et deux choses me passionnent: l’écriture et les vêtements. Malgré les jugements que nous pouvons avoir à propos de la mode - de l’industrie, de la Nike Air Max 270 Dames frivolité, peu importe -, elle nous fascine toujours, même lorsque cette fascination est teintée Nike Air Max 2017 Femme de ressentiment. Bienvenue à Fashionating, ma nouvelle chronique sur Nike Air Max 90 Womens les vêtements.

Tout est si incertain: finances, amitiés, avenir. Adidas ZX Flux Mujer C’est énervant. Je viens de remarquer les choses qui durent - les rares choses dans ce monde sur lesquelles je peux compter. Je peux compter sur des essais mal rédigés que personne ne lit jamais, écrits par des greffés du Midwest américain, expliquant pourquoi ils quittent New York et qui sont publiés en ligne. Je peux compter sur tous les samedis les assiettes d’?ufs médiocres et de purée d’avocat après une heure et demie d’attente. Et je peux compter sur les gens qui se plaignent publiquement au sujet des tongs. Les tongs sont peut-être l'objet de mode le plus www.daviddenardi.fr insensé. Je viens tout juste de taper ?tongs? sur Twitter et, naturellement, j'ai trouvé quelqu'un qui les attaquait inutilement: ?Vous savez Adidas Superstar Femme quel son je déteste? Des bascules, des claques contre les pieds Nike Air Max 90 Mujer des gens. ?Voici un autre exemple:? Les bascules sont tellement laides, lmfao. ?Un autre:?
yaya2017

 
Posts: 1324
Joined: 12 Jul 2017, 10:55

Return to New Hindi

Who is online

Users browsing this forum: aWFv9n0Kh3em, JVKzS5JeNl47, nAUXcmlhriJm, nPyvp8jCqvwP, valoriant and 1 guest

cron