que le soleil brillait et que

que le soleil brillait et que

Postby Banning » 03 Sep 2018, 08:34

Aujourd'hui a eu beaucoup de similitudes avec hier. La distance était presque identique, de même que l'ascension verticale, et le soleil de l'après-midi était tout aussi salubre. J'aime beaucoup courir sous le soleil qui fait de longues ombres sur la route. Et quand il n’ya pas de voitures, il ya un silence serein dans l’air, autre que le bêlement occasionnel des moutons.

Le seul problème est que la fin de Nike Air Max Thea Dames la journée est la partie la plus pénible. Après près de 50 km, il est difficile de courir avec un zip dans les jambes. Chaque pas fait mal, au moins un peu. Mais je suppose que cela est modéré par la belle ambiance du soleil d’hiver à la campagne.

Au cours de cette matinée, j'ai re?u un appel d'une journaliste de Lisbonne, Sarah, qui m'a interviewé sur la route pendant près d'une heure. Je crois que l'article para?tra dans un magazine portugais. Carmel a également envoyé des photos.

La campagne est maintenant celle des moutons, des oliveraies et des chênes-lièges. Les chênes-lièges sont récoltés de bas en haut, l'écorce étant coupée et fa?onnée principalement en bouchons de bouteilles de vin, je suppose. Le sommet des arbres semble normal, mais la partie inférieure des troncs semble avoir été tondue.

Je suis maintenant près d’une Nike Air Max 270 Mens semaine de retour sur la route et je me tiens assez bien. Je dois avouer avoir mal aux jambes, mais cela va dispara?tre après quelques jours. La gestion de la douleur est une chose mentale - beaucoup plus difficile est de gérer une blessure, qui est une chose physique.

Quelques jalons aujourd'hui - j'ai atteint mon septième pays (Espagne) et j'ai déjà réussi 60% du voyage. Cela signifie que je n’ai plus que 40% à courir - encore un long chemin, mais il me semble que je suis dans une certaine mesure en descente.

Je me sentais assez fort aujourd'hui et mon talon n'était pas un problème du tout. J'ai traversé la superbe ville de Castelo de Vide au sommet d'une colline. Comme vous l'avez peut-être deviné, il y a un chateau au sommet de la colline, avec le village niché en dessous.

De là, au sommet de la journée, à la frontière Nike Air Max 2016 Femme hispano-portugaise. Ce soir, nous sommes à Valencia de Alcantara, juste à l’intérieur de l’Espagne, qui est étonnamment animée pour une ville frontalière isolée.

C'était un peu triste de quitter le Portugal. Tout y était agréable: la course, la nourriture, les gens, les paysages et les villes. Eh bien, la météo a laissé un peu à désirer.

C'était plut?t étrange sur la route cet après-midi. Je traversais une région d'oliviers sans animaux de la ferme. Je me suis arrêté à un moment où il n'y avait pas de voitures et j'ai écouté. C'était incroyablement calme. Le bruit le plus fort que je pouvais détecter était le pouls battant dans mes oreilles. Pas de vent dans les arbres, pas de mouton au loin, pas d’oiseaux ni d’insectes, pas de bruit artificiel. Ce fut un réel plaisir de vivre quelque chose d'aussi inhabituel, d'autant plus que le soleil brillait et que l'après-midi était agréablement chaud.

Sinon, ce fut un jour raisonnablement sans incident. La route est excellente pour courir. Bien que ce soit une autoroute, il y a très peu de circulation et, là où il y en a, l’épaule me donne suffisamment d’espace.

Mes jambes étaient encore un peu douloureuses. Je soup?onne qu'ils souffrent des effets de mes kilos de No?l supplémentaires. Une fois le poids passé, les jambes devraient le faire beaucoup plus facilement.
Banning

Re: que le soleil brillait et que

Postby sara023 » 10 Oct 2018, 21:47

دانلود برترین اهنگ های جدید سال
دانلود اهنگ ریمیکس
دانلود اهنگ ترکیه ای |
sara023

Re: que le soleil brillait et que

Postby alireza035 » 02 Jan 2019, 13:43

https://sultanmusic.ir
best site download music
thanks a lot . thanks for sharing