commen?ait à souffrir du manque

commen?ait à souffrir du manque

Postby Banning » 13 Aug 2018, 08:05

L’idée même de passer la nuit à l’h?pital était écrasante pour moi. Je me souviens d'eux me mena?ant d'une nuit si je ne pouvais pas garder mon liquide quand j'étais dans leur salle des urgences et je me Nike Air Presto Femme souviens avoir dit à Fran que même si je vomissais encore, je leur mentirais, car il n'y avait AUCUN moyen J'allais passer la nuit à l'h?pital. Je me souviens de cette nuit en pensant que Fran était l’être humain le plus courageux de la planète. Je suis resté avec lui, car je ne pouvais pas imaginer être seul si c'était moi. Je me souviens de me sentir gêné de m'être endormi, la tête sur ses jambes sur un oreiller, assis sur une chaise pliée. Les lumières allumées tout le temps (une partie du syndrome des soins intensifs est le fait que vous ne rencontrez jamais l'obscurité) et je me sentais déjà comme si j'étais toujours dans le chemin. Le nettoyeur doit éponger. Je tiens le bras dont ils ont besoin pour la tension artérielle. Je ne suis pas malade, mais je suis juste là. Donc, je suis dans le chemin.

Les deux prochains jours Nike Air Max Thea Donna sont un flou. Beaucoup de tests et de prises de sang et des questions de médecins. Ils essayaient toujours de comprendre ce qui n'allait pas chez lui. Son foie ne fonctionnait pas très bien à ce stade. Beaucoup de merveilleux amis sont venus visiter. Un de ses principaux médecins, un chirurgien, a expliqué que lundi matin, ils allaient effectuer une petite opération pour écarter la possibilité d'une occlusion intestinale. J'ai parlé à ma famille en Australie et à la mère de Fran au Vermont pour leur faire savoir ce qui se passait.

Dimanche après-midi, deux jours après son admission à l'USI, son oncle John et l'un de ses plus anciens amis, Alison, lui rendaient visite. Il se plaignait toute la journée de ne pouvoir reprendre son souffle, alors un tube à oxygène dans son nez avait été ajouté aux innombrables lignes qui le Nike Air Max Command Womens serpentaient. Je ne me souviens même pas de quoi nous parlions, mais alors Fran leva les yeux vers l'un de ses moniteurs et dit: ?C'est un jeu de football vraiment bizarre sur cette télévision.? Au début, j'ai plut?t ri, puis j'ai réalisé avec un sentiment malade qu'il le pensait. Il regardait une lecture de ses signes vitaux et pensait qu'il regardait le football. Je me suis dit que les analgésiques devaient être vraiment forts. Nous ne le savions pas à l'époque, mais la raison pour laquelle il ne pouvait pas reprendre son souffle était que ses poumons se remplissaient lentement de liquide et qu'il commen?ait à souffrir du manque d'oxygène. Essentiellement, il était très, très lentement noyé.

Le lendemain matin, ils se sont mis en place pour faire la chirurgie exploratoire. Cela devait être fait à son chevet, car son état était Nike Air Max 2015 Femme trop grave pour qu'il puisse être déplacé. L'infirmière en chef de l'USI m'a dit d'aller prendre un café et de revenir dans une demi-heure. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait pendant cette demi-heure. Je suis remonté à l'USI, mais il était toujours enfermé, alors je suis redescendu. Après 20 minutes, je suis remonté. Cette fois, la porte était ouverte un peu, alors je l'ai ouverte et j'ai vu six ou sept personnes près du lit de Fran. J'ai entendu le chirurgien dire: ?Si je ne le fais pas maintenant, cet homme va mourir.? à ce moment-là, l'un des résidents a regardé et m'a vu. Il est venu et m'a emmené dans une petite pièce juste à l'extérieur de l'ICU et m'a assis. Il a expliqué le fluide dans les poumons de Fran. Il a expliqué qu'ils avaient commencé à se remplir rapidement pendant la procédure exploratoire. Il m'a dit qu'ils avaient besoin de vider ses poumons et de mettre Fran sur un ventilateur maintenant, une opération grave qui, encore une fois, allait devoir se faire au chevet des patients à l'USI. J'ai commencé à poser des questions et il m'a dit que je devais attendre et parler avec le chirurgien. Il a pris mon numéro et a promis de m'appeler dès qu'ils auront fini.
Banning

Return to New Hindi