une plus grande signification

une plus grande signification

Postby Banning » 18 May 2018, 09:18

Quand il s'agit de post-course, la restauration des liquides est de la plus haute importance, alors assurez-vous de boire de l'eau et / ou une boisson sportive avec des électrolytes immédiatement après l'exercice. Ensuite, concentrez-vous sur votre nutrition. Idéalement, vous aurez envie de manger pendant les 30-45 premières minutes après l'exercice, à la recherche d'une combinaison de glucides et de protéines.

Les Nike Roshe Run Mujer besoins en protéines augmentent après d'intenses exercices. Lorsque vous effectuez une activité physique, vos muscles se décomposent et si la consommation de protéines est faible, ce muscle n'est pas remplacé. La recommandation générale est que la consommation de protéines après l'exercice, lorsque le muscle est le plus sensible à l'apport en nutriments, augmentera la masse musculaire maigre et aidera à la réparation musculaire.

La gamme acceptable de distribution de macronutriments pour les protéines à 10% à 35% des calories totales pour les adultes de plus de dix-huit ans. Comment cela équivaut-il à des grammes? Pour un régime de 2200 calories, ce serait entre 55 et 193 grammes de protéines par jour. Comme vous pouvez le voir, c'est une large gamme acceptable, mais une bonne règle est de ne pas consommer plus de 1 g de protéines par kilo en un jour.

Vous pourriez ne pas avoir faim www.starmuzik.co.uk dans les 30 à 45 minutes suivant la course, mais assurez-vous d'avoir au moins une collation. Choisissez des protéines maigres de haute qualité telles que poitrine de poulet, poitrine de dinde, jambon ou boeuf maigre, viandes froides comme poitrine de dinde, jambon ou r?ti de boeuf, ?ufs, fromage cottage, yogourt ou protéines végétaliennes telles que tofu, tempeh, galettes de légumes ou beurres de noix. , associé à quelques hydrates de carbone pour une récupération optimale.

Brad était dans la trentaine lorsqu'il a commencé à courir. En 2014, il a signé pour le plus grand 10K du monde, l'AJC Peachtree Road Race, l'a terminé, puis s'est inscrit à l'Atlanta 10 Miler et Thanksgiving Day Half Marathon. Il s'est rendu compte qu'il avait besoin d'aide pour parcourir ces longues distances et s'est inscrit à un programme d'entra?nement, une décision qui allait changer sa vie. Il a non seulement terminé les courses, mais il est également devenu un entra?neur bénévole pour d'autres programmes d'entra?nement Atlanta Track Club et s'est fixé un objectif encore plus grand: courir le marathon de Grand-mère dans son état du Minnesota en l'honneur de Mark.

En juin, Brad s'est rendu à Duluth pour courir le marathon de grand-mère. Sa femme, ses parents et sa belle-mère sont tous venus en aide, ainsi que les parents de Mark, qui l'attendaient à la ligne d'arrivée. Brad a épinglé une photo de lui avec Mark sur le dos de sa chemise, ce qui a déclenché des conversations avec d'autres participants sur les raisons pour lesquelles il dirigeait cette course. Traverser la ligne d'arrivée a été un moment émouvant que Brad n'oubliera jamais.

?Après avoir re?u ma médaille de finisseur, j'ai trouvé les parents de Mark, j'ai eu les meilleurs calins de ma vie et je les ai présentés à ma famille?, a déclaré Brad. ?J'essaie très fort de faire en sorte que les parents de Mark sachent que leur fils a laissé une empreinte sur ce monde, que sa vie et sa mort ont une plus grande signification et que je porte sa flamme en avant. Je sais que Mark est fier de la personne que je suis devenu. "

Tout comme son ami, Brad laisse sa propre empreinte sur le monde. Il célèbre les succès des autres participants au programme de formation, à la fois enseigner et apprendre des autres dans le groupe. Il est toujours l'un des premiers entra?neurs bénévoles à abandonner son propre entra?nement pour aider un autre à atteindre ses objectifs. Et les objectifs personnels de Brad ne sont pas toujours à propos de lui. Brad prévoit de donner le coup d'envoi à un de ses amis à l'occasion d'un match Nike Air Max Presto Donna de qualification à Boston au Marathon d'Albany et de courir avec un autre à son premier marathon complet.

La raison pour laquelle Brad a commencé à courir était à cause d'une personne spéciale. Il est clair que beaucoup d'autres poursuivent leurs propres objectifs en raison de la nature amicale et encourageante de Brad. Son bonheur sincère à aider les autres à atteindre leurs objectifs est contagieux, et en tant qu'entra?neur, j'espère que cette attitude se fera sentir!
Banning

Return to New Hindi