je ne veux pas être méchant

je ne veux pas être méchant

Postby Banning » 18 May 2018, 09:07

Avez-vous déjà entendu un homme m?r crier comme une petite fille?

Avant de commencer, veuillez noter que tous les noms et emplacements ont été supprimés afin de protéger les personnes impliquées.

L'autre jour, dans l'espoir de profiter de quelques jours plus chauds entre les tempêtes de neige, j'ai décidé d'être un peu aventureux et d'explorer un nouveau sentier que je voulais atteindre depuis un moment. Ce qui est fou, c'est que ?a pourrait être trois miles de ma maison et après plus de 10 ans de course dans la région, je ne l'ai toujours pas fait là-bas.

En tous cas…. J'ai donc convaincu un de mes compagnons de venir avec un très bon discours sur le plaisir que nous aurons et comment, s'il voulait être un bon coureur, il allait devoir se pousser (tous les mêmes mensonges que moi) et les athlètes autour de moi). Le plan était de fuir la maison, ce dont il n'était pas si content, puis de voir jusqu'où nous sommes arrivés dans les badlands sauvages inexplorés de Golden, CO.

Les trois premiers kilomètres se sont déroulés sans encombre, mais c'est là que le nouveau sentier sur lequel nous nous trouvions a disparu et que le broussaillement de la brousse a commencé. Disons simplement que mon compagnon n'était pas si heureux à propos de ?a, ce qui m'a amené à lui dire plus de mensonges à propos de comment c'était génial et comment il devrait voir la vue ici. Les faits étaient que nous avancions lentement le long d'une falaise et d'après ce que je pouvais voir à ce moment-là, les choses n'allaient que s'aggraver.

Quand nous sommes arrivés à ce qui ressemblait à la dernière petite partie de la montée, j'ai été rapidement informé que c'était ridicule et qu'il n'y avait aucun Nike Air Max 95 Womens moyen dans l'enfer que nous allions le monter jusqu'à 50 pieds de la paroi verticale. ?Mais qu'est-ce que tu penses?? M'a-t-il demandé à cause de plus de mensonges qui sortaient de ma bouche. ?Ce n'est pas si grave, je pense que ?a devient plus facile là-bas?. Ce n'est pas le cas.

Après quelques minutes à suivre la base de la paroi rocheuse, j'ai fait la seule chose intelligente - j'ai commencé à grimper. Maintenant, je ne veux pas être méchant, mais je pense qu'il est juste de dire que je pourrais être un meilleur grimpeur que mon compagnon, donc une fois arrivé à un endroit où je pourrais voir plus de ce qui était en dessous de moi, j'ai commencé à diriger lui à ce qui semblait être la route la plus s?re, et c'est là que ?a s'est passé.

Je suis debout sur un rocher et j'ai entendu ce cri de caillot de sang, comme le bruit que quelqu'un fait quand il sent que sa vie est menacée. Adidas Zx 850 Mujer Puis j'entends ce qui aurait pu être confondu avec une jeune fille qui hurle "Snake, Snake". Je dois avouer que je commen?ais à rire un peu maintenant et que j'étais moins inquiet au sujet du serpent que l'idée que mon ami se fachait et que je courrais à la maison pour lui offrir un nouveau pantalon.

Disons simplement qu'après que la rencontre rapprochée de mes amis avec cet homme mangeant des reptiles a amélioré ses capacités d'escalade et que l'adrénaline a commencé à se dissiper et que la vérité est sortie, j'ai découvert que le serpent n'avait peut-être pas plus de 6 pouces de long mais a également été informé, "Que c'était un raleur et que les petits sont les plus dangereux". "Je suppose que nous avons de la chance que tu sois encore en vie," dis-je.

Nous l'avons fait au sommet du rocher et qui a fait en sorte que tout le flaner en valait la peine. Après une pause Adidas Eqt Support Adv Femme rapide et quelques autres commentaires de ma compagne à propos de comment il a eu de la chance d'être en vie et c'était tactile. Comme vous pouvez le deviner, nous avons décidé de prendre un sentier légèrement mieux marqué sur la route avant de rentrer à la maison.
Banning

Return to New Hindi