w vidéo ci-dessus. La saison régulière 2018 de la NBA se ra

w vidéo ci-dessus. La saison régulière 2018 de la NBA se ra

Postby yaya2017 » 25 Sep 2018, 03:59

Après une rude concurrence d'Adidas en 2017, Nike reprend la couronne des baskets athlétiques pour le premier trimestre 2018. L'analyste de Adidas ZX Flux Womens l'industrie du sport Matt Powell du groupe NPD vient de publier une liste des modèles les plus vendus de février à avril. Les classements ont été déterminés par les ventes Nike Air Max 95 Mujer en dollars et les résultats sont quelque peu surprenants. Les prétendants à Three Stripes de 2017 tels que la Superstar - une sneaker qui fait souvent Nike Air Pegasus 89 Femme partie de ces listes de best-sellers - et Tubular Shadow sont introuvables. Au lieu de cela, les dix places sont occupées par des marques appartenant à Nike, y compris Jordan Brand et Converse. Malgré ce changement, les affaires continuent www.richkin.co.uk comme d'habitude au premier rang, où la Nike Tanjun, qui respecte le budget, reste fermement en tête. Parmi les autres entrées notables, citons le très Adidas ZX 850 Womens limité Air Jordan 1 High OG et les débuts de l’Air Max 270, dont le lancement n’a eu lieu qu’en mars. Off-White x Nike "The Ten" Nike Roshe Run Womens collection ou Adidas Yeezys de Kanye West, la nature en édition limitée de ces baskets les empêche de cumuler des chiffres comparables à des versions générales plus largement disponibles. Il convient également de noter que cette liste Nike Air Presto Femme ne met pas en évidence les coloris spécifiques, mais représente plut?t les ventes totales de chaque modèle.

?Khaled est en train de doubler la collab avec deux versions différentes d'Air Jordan 3. Semblable à son précédent projet "Grateful", les deux nouvelles 3 se sont approchées de la tonalité, passant du rouge vu lors Asics Gel Lyte 3 Femme de l'itération "Grateful" à la teinte du bleu royal.Avec la partie supérieure du cuir de la collection précédente de Khaled, on trouve le "Another One" 3, qui comporte une doublure blanche et des accents noirs. Pendant ce temps, Khaled rend hommage à son fils et Adidas ZX Flux Femme fait la promotion de son prochain album en même temps que le "Father of Asahd" 3s. Cette paire utilise un dessus en daim bleu avec une doublure de langue orange. Une version officielle pour l'une ou l'autre paire est improbable, mais les lecteurs peuvent Nike Air Max 2017 Femme s'inscrire pour avoir une chance de gagner les baskets ici.Swae Lee et Slim Jxmmi , à Philadelphie avec l’h?te Joe La Puma pour le plus récent épisode de Sneaker Nike Air Max Tavas Womens Shopping de Complexe. La paire a frappé le détaillant de chaussures de sport Lapstone & Hammer pour parler des silhouettes de créateurs, influencer la nouvelle Adidas NMD Femme génération et acheter accidentellement de fausses chaussures. Bien que le groupe ait signé un accord avec Reebok (après un passage chez Puma), la conversation s’est tournée vers la signature de Yeezy, la signature de Kanye West, dans le coin du designer.

?Swae Lee a rappelé se faire Nike Air Max 270 Femme arnaquer pour Yeezys à Miami au plus fort du battage médiatique de la chaussure. "Je suis à Miami, je veux des Yeezys. Mec, arrête-toi avec les Yeezys. Je lui paie un rack. Je suis excité à propos Adidas ZX 750 Womens des Yeezys", a déclaré Lee. "Feezys," se corrigea-t-il. "Je suis sur Twitter et ils connaissent les coutures. Les points sont de 473 points, il est censé contenir 479 points de suture", at-il rigolé. "Ensuite, Nike Air Max 90 Womens j'ai regardé le vrai Yeezys de mon pote et je pouvais voir par moi-même", a-t-il admis. Découvrez ce que Rae Sremmurd avait à dire et ce qu'ils ont Nike Air Max Thea Womens fini par lire dans l'interview vidéo ci-dessus. La saison régulière 2018 de la NBA se rapprochant de plus en plus, une autre couleur de la sneaker Kevin Durant sera sur le court cette année. La prochaine étape pour le KD 11 est un coloris "Gold Splatter". Cherchez le Nike KD 11 "Gold Splatter" à arriver sur nike.com et d'autres détaillants Nike Internationalist Femme Nike Basketball le 1er octobre pour 150 $.
yaya2017

Return to Bollywood to Hindi