technologie Kinect de manière inhabituelle

technologie Kinect de manière inhabituelle

Postby Banning » 11 Oct 2018, 08:45

Dans un billet de blog récent, j’ai évoqué le concept d’apprentissage de ?Courez doucement? afin de réduire au maximum l’impact indésirable et la charge sur les articulations et les tissus mous du corps, que nous connaissons à chaque foulée.

Pour reprendre une citation de Chris McDougall, auteur de Born to Run, à propos des choix de chaussures et de chaussures de course à pied: ?si vous apprenez à courir doucement, vous pouvez courir en portant ce que vous voulez sur vos pieds?.

En réponse à mon précédent article sur Adidas Zx 750 Mujer la pronation, un lecteur a commenté pour demander des éclaircissements sur ce que je veux dire en particulier lorsque je parle de pencher pour courir doucement.

Je souhaite utiliser cet article pour développer un peu plus sur le sujet, en fournissant quelques conseils pratiques que les lecteurs peuvent sortir et utiliser aujourd'hui.

L’énoncé de mission de Nike est ?d’apporter innovation et inspiration à tous les athlètes du monde?.

J'ai toujours aimé cette déclaration (pour être complet, la déclaration continue en disant ?si vous avez un corps, vous êtes un athlète?) et j'aime bien que Nike le fasse réellement.

Ils apportent leur inspiration en parrainant des athlètes exceptionnels dans tous les sports et en finan?ant des activités sportives dans le monde entier. Ils apportent de l'innovation avec leurs produits. Et faire des Nike Air Max Tn Damen milliards en le faisant.

Nike joue dans le monde numérique depuis un moment
L'innovation ne concerne pas uniquement les produits, mais de plus en plus les aspects numériques Adidas Zx 700 Femme et sociaux du sport. Tout d’abord avec Nike +, puis avec le Fuelband (en passant par plusieurs partenariats avec Apple et la Xbox de Microsoft), Nike essaie vraiment de créer une communauté qui interagit dans le monde numérique par le biais de ses activités physiques.

à l'instar de Microsoft qui accélère les start-up prometteuses en utilisant la technologie Kinect de manière inhabituelle et innovante, Nike a collaboré avec Techstars pour sélectionner 10 Start-Ups qui ?stimulent l'innovation dans le sport numérique?.

Ces dix start-ups viennent d'être sélectionnées et annoncées. Les sociétés Nike + Accelerator commencent aujourd'hui un voyage immersif de trois mois à Portland, en Oregon, et passeront leur temps à développer et à développer des produits et services qui exploitent la plate-forme Nike + et NikeFuel pour inspirer les sportifs Adidas Zx Flux Womens de tous les jours. Les idées couvrent un large éventail d'activités et de secteurs de la santé, notamment la formation, le coaching, les jeux, le sport, le bien-être et les récompenses.

Des centaines d'entreprises ont postulé à ce programme Accelerator, dont la plupart souhaitaient s'appuyer sur la plate-forme Nike +.
Banning

Return to New Hindi