sentir votre sensation

sentir votre sensation

Postby Banning » 11 Oct 2018, 08:11

Dans le blog d’aujourd’hui, je souhaite partager un commentaire que j’ai entendu il ya quelques Adidas Zx 750 Womens semaines et qui a été fait à l’origine par un autre entra?neur. L’ennui, c’est que je ne me souviens plus qui l’a dit à l’origine!

L’entra?neur a bien fait valoir que, dans l’ensemble de la course à pied, y compris les entra?neurs, les médias, les clubs et la communauté scientifique, on pourrait affirmer que nous utilisons tous un mauvais élément de la terminologie courante de la course. Une mauvaise terminologie qui renforce un élément important de la forme courante pauvre et destructive. Je suis aussi coupable que quiconque d'utiliser ce terme particulier

Google le verbe "frapper" et il revient avec la définition suivante: "frapper de force et délibérément"

Maintenant, nombreux seront ceux qui diront que je discute simplement de la sémantique, bien s?r.

Cependant, en guise d’instruction, demander à un athlète Nike Air Max Thea Mujer de penser à poser activement son pied sur le sol avec contr?le changera Asics Gel Quantum 360 Damen fondamentalement sa démarche de course à pied, plut?t que de permettre au pied de frapper le sol avec force sans contr?le. Essayez le!

Peut-être devrions-nous tous commencer à dire le placement de pied à la place?

La course à pied est clairement un sport à fort impact. En tant que geek technique, j’aide toujours les coureurs à améliorer leur forme afin de réduire autant que possible les charges inutiles. Ce que je ne veux pas voir chez un coureur, c’est une frappe puissante, lourde et puissante, chaque fois que le pied touche le sol. Apprendre à poser le pied doucement est une compétence extrêmement importante que tout coureur doit apprendre

Qu'est-ce qu'il y a dans un nom?
Penser aux grandes différences que peut créer une terminologie apparemment petite comme celle-ci m'a amené à réfléchir à d'autres fa?ons dont une terminologie comme celle-ci nous permet de ne pas toucher Asics Gel Lyte 5 Femme l'ensemble de la communauté des coureurs.

Un bon exemple en est une www.celadia.es caractéristique de nombreuses chaussures de course: la Crash Pad, qui se trouve dans le talon de la conception de la chaussure. Aucun prix pour deviner ce que cela est con?u pour faire.

La dernière chose, en tant qu’entra?neur, je veux que les coureurs visualisent, c’est que leurs talons s’effondrent au sol. Si je vois cette "chute" évidente dans la forme d’un coureur, je sais que nous avons beaucoup de travail à faire ...!

La prochaine fois que vous courez, essayez de penser à ce que vous ressentez lorsque vos pieds touchent le sol. En manipulant des éléments de votre forme en course tels que l’augmentation de la cadence, la réduction du temps de contact et l’amélioration de la posture, vous devriez sentir votre sensation descendre plus doucement au sol en dessous de vous.

Vous remarquerez peut-être également une différence dans le son qu'elles émettent chaque fois que votre pied est placé au-dessous du sol. Cette rétroaction auditive peut constituer un excellent indice à écouter pendant votre course. Au moment où votre course semble trop lourde, c'est probablement le cas!

Une fois que vous sentez que vous améliorez la qualité du contact sous vos pieds, opposez-le à votre "technique ancienne", en vous permettant de retomber dans vos habitudes pour quelques pas ...

Lorsque vous faites ce contraste, vous devriez ressentir une sensation certaine de heurter le sol, par rapport à la sensation légère et légèrement plus rapide de poser le pied sur le sol.
Banning

Return to New Hindi