complètement sans



complètement sans

Postby Banning » 13 Mar 2018, 08:00

Que suggère la preuve? Si la méthode Pose est vraie, alors on peut s'attendre à ce que les coureurs plus rapides, qui ont apparemment développé une meilleure technique de course, tendent à être plus attaquants mi-pied ou avant-pied, car ils adopteraient les principes ci-dessus. Mais les études montrent en fait l'OPPOSITE - dans une étude, 75% des coureurs d'élite (courant à 3min / km dans une course de 21km) ont atterri sur le talon! Cela semble suggérer que Adidas Nmd Dame la frappe du talon n'est pas nécessairement mauvaise. Les 25% qui étaient des attaquants du milieu ou de l'avant-pied n'étaient pas nécessairement les coureurs les plus rapides, donc ce n'est pas un cas de courir sur vos talons si vous êtes lent et laissez les gars rapides atterrir avant-pied!

Alors maintenant, nous avons une énigme - les gars d'élite ne courent pas comme ils sont censés le faire! Est-il possible de courir efficacement lors de l'atterrissage sur le talon? Pas selon Pose ou Chi, pourtant les meilleurs coureurs le font - même Gebrselassie et Tergat, si jamais vous les voyez débarquer. Quand ils sprint, ils sont sur la pointe du pied, mais pas pendant le marathon. Donc, c'est une incohérence, que nous verrons plus demain ...

L'implication de ceci est que peut-être cette pré-occupation avec la fa?on dont les pieds ne sont pas bons. Peut-être que cela n'a pas d'importance? Il y a des implications bien plus sérieuses de cet atterrissage forcé de l'avant-pied, que nous verrons demain, mais je crois fermement que le mieux est de laisser le pied atterrir d'une manière détendue.

Le problème est que dès que vous apprenez à un coureur la méthode Pose (ou Chi), vous mettez une idée en tête qu'il doit atterrir au milieu du pied ou à l'avant-pied. Pensez-vous qu'il est facile pour un coureur de se détendre le pied, alors que tout ce à quoi il pense est d'atterrir sur une certaine partie de celui-ci? Et c'est le plus gros problème avec la mise en ?uvre - faire les Adidas Etq Support Adv Mujer choses correctement. Parce que se tromper a des conséquences assez graves. Lire demain pour ce poste.

Nous avons re?u un commentaire intéressant sur les Kenyans, et le fait qu'ils ont la technique de course parfaite parce qu'ils grandissent pieds nus. J'ai tendance à être d'accord, mais je ferais le point, et c'était quelque chose que Nicholas Romanov (fondateur de Pose) avait l'habitude de dire beaucoup, c'est que ?tous les Kenyans ne posent pas Pose?. Mis à part le fait que les Kenyans n'ont probablement jamais entendu parler de "Pose" et ne pouvaient donc pas l'exécuter (sauf par accident!), C'est une illustration du fait que la technique de course optimale est très difficile à cerner. Il est également très important de voir qu'il y a des athlètes qui courent "de manière optimale", complètement sans aucune instruction. La Adidas Zx Flux Womens question que nous devrions nous poser est de savoir si ces coureurs trouvent ce qui fonctionne le mieux pour eux, dans ce cas, peut-être que ceux qui n'ont pas Pose ont fait de même? Pourquoi certaines personnes tomberaient-elles sur une technique "optimale" et pas sur d'autres? Les deux courent 150 km par semaine, pressurisés pour performer, faire le même entrainement, avec la même éducation pour le sport. Concept intéressant ...
Banning

 
Posts: 440
Joined: 16 Jan 2018, 06:48

Return to New Hindi

Who is online

Users browsing this forum: valoriant and 2 guests